Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
15 mars 2017

Bricoleur en herbe

Bonjour,

Me revoilà avec une page réalisée pour un défi, celui du sketch proposé par Baobab ce mois-ci sur le blog du creablabla. Un très beau sketch qui m'a tout de suite inspirée et permis enfin d'utiliser cette photo que j'adore.

Le sketch proposé

defi mars17 creablabla

 

Ma page

creablablablog defi sketch mars17

creablablablog defi sketch mars17-001

 

Bonne journée, Faby

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh qu'elle est belle cette page ,la photo est superbement mise en valeur ,<br /> <br /> Et un sketch respecté à la lettre ;-)<br /> <br /> Bravo et merci pour ta participation !
Répondre
K
Une bien jolie page tout en finesse qui met bien en valeur cette photo toute mignone.
Répondre
D
jolie page tout en douceur!!
Répondre
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité