Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
1 juin 2017

Boîte à explosion - le contenu

Bonjour,

Après le contenant, le contenu. Je suis contente car j'ai finalement réussi à loger pas mal de choses dans ma boîte.

Une boîte créée par mes soins, un mini (Love life) que j'ai rempli de bidules, un porte post-it et une carte

contenu1

 

Gros plan sur la boîte

contenu2

 

Gros plan sur le mini. Il a été réalisé, tout comme le porte post-it et la carte, dans le cadre des scrapday's sur le forum clean and simple. Des copines, m'ayant réclamé la manière de procéder pour le mini, voici le lien vers le tuto que nous avons utilisé : ICI

contenu3

contenu4

 

La carte et le porte post-it de plus près

contenu5

 

Voilà, vous avez tout vu de ma boîte à explosion. Elle a beaucoup plus à Sophie, ce qui me ravit.

Bonne journée, Faby

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je confirme : elle m'a ENORMEMENT PLUE !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Quel bonheur de déballer tout ça !! Car oui, tu en as logé des quantité incroyable dans cette boites...<br /> <br /> J'ai encore des étoiles plein les yeux, un immense merci...<br /> <br /> Et merci pour le tuto aussi...<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité