Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
18 juin 2017

Bonne fête papa !

Bonjour,

Je commence cet article en commençant par souhaiter une bonne fête à tous les papas de mon entourage et notamment au mien. Et pourtant, mon article va être consacré au mini-album envoyé à maman pour la fête des mères. Un album qui se déplie pour pouvoir être posé sur un meuble. J'ai suivi le tuto de CaroleAngleterre déniché par Altéa sur le forum creablabla. Un tuto simple, clair avec un joli système de pliage. Le mien est conçu pour être mis du côté que l'on souhaite car il est recto verso, d'où le ruban qui s'enlève complètement une fois le mini ouvert. Attention il y a beaucoup de photos.

Le mini fermé

Mini the good life

 

Le recto du mini

Mini the good life-003

Mini the good life-001

Mini the good life-002

Mini the good life-004

 

Mini the good life-005

 

Le verso du mini

Mini the good life-006

Mini the good life-007

Mini the good life-008

Mini the good life-009

Mini the good life-010

 

Je vous retrouve dès demain...

Bizz, Faby

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité