Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
31 juillet 2017

Challenge #239 - Scraplift

Bonjour,

A faire sur le blog scrapbooking A4 cette semaine, lifter une page de la talentueuse Steffi Ried. Pas forcément convaincue par la page de départ, peut-être un peu gênée par le fond tâché, j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ma page. Une page assez rapide à faire et qui permet d'utiliser quelques chutes... Pour le journaling sous forme de tampons, je me suis amusée à intégrer la date et le lieu de la photo ainsi que le fait que mon loulou était en mode grognon toute la journée.

Faby-239

 

Zoom sur les tampons et la photo

Faby-239details

 

Filez sur le blog voir les interprétations des autres copines. Bonne semaine.

Bizz

projet avatar CT faby

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité