Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
14 août 2017

Challenge #241 - Sketch

Bonjour,

A découvrir sur le blog scrapbooking A4 cette semaine, un très joli sketch dessiné par Marina. L'avantage de ce sketch ets qu'il peut être décliné dans tous les styles. J'ai fait une version un peu clean free (si, si, j'ai mis quelques taches d'encre) avec une photo retrouvée en passant en revue mes photos sur mon ordi. J'adore le petit sourire ravageur de mon loulou. 

Faby-241

 

Zoom sur la partie avec la photo

Faby-241details

 

Allez voir les différentes versions des copines sur le blog et passez une bonne semaine.

Bizz,

projet avatar CT faby

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité