Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
1 octobre 2017

Challenge de page - Octobre 2017

Bonjour,

Octobre est là, les nouveaux challenges du forum coffe scrap sont en ligne. Venez vite nous rejoindre si ce n'est déjà fait. Je vous invte à découvrir une jolie poésie sur l'automne, prétexte pour ensuite vous proposer des consignes... Le principe est simple, on choisit un mot de la poésie et on reçoit en retour des consignes. Pour préserver le suspense, je vous dévoile seulement ma page mais pas les consignes qui y sont associées... J'ai choisi le mot automne.

challenge page coffee oct17

 

Gros plan sur la partie centrale

Challenge page coffee oct17details

 

J'espère que vous serez nombreuses à nous suivre dans nos nouvelles aventures.

Bizz, Faby

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jolie page Faby !
Répondre
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité