Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
22 janvier 2018

Challenge #264 - Surprise

Bonjour,

Le challenge de la semaine sur le blog scrapbookingA4, c'est d'utiliser du papier bulle soit pour faire des taches sur sa page, soit comme embellissement. En ce moment, je fais des essais de patouille et pour l'avoir déjà utilisé plusieurs fois, j'aime beaucoup la matière qu'ajoute l'utilisation du papier bulle avec du gesso.

Faby-264

 

Zoom sur le bas de la page puis sur le haut pour mieux voir l'effet donné ar l'utilisation du papier bulle imprégné de gesso blanc.

Faby-264details (1)

Faby-264details (2)

 

Filez vite sur le blog pour voir les interprétations du reste de la challenge team.

Bon début de semaine,

avatar200 2018

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité