Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
14 février 2018

Challenge #267 - Scraplift

Bonjour,

Cette semaine, sur le blog scrapbooking A4, vous pouvez retrouver une page à lifter très clean (tout à fait comm eje les aime) réalisée par Kawito, une talentueuse scrapeuse française. Je suis restée assez fidèle à l'original, j'ai juste supprimé la couture, je ne suis pas douée pour ça.  Cette page me permet, une fois encore, de raconter à un de mes fils une tranche de vie... un souvenir pour lui plus tard. Le titre a été réalisé à la caméo en utilisant la police d'écriture gratuite Pokemon Solid trouvé sur le site dafont.

Faby-267

J'essaye de revenir plus vite... car j'ai quelques réas à vous montrer.

Bizz

avatar200 2018

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité