Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
17 juillet 2018

Challenge #289 - Sketch

Bonjour,

Les jours filent à toute allure... si bien qu'hier j'en ai oublié de poster ma page faite pour le challenge #289 du blog scrapbookingA4... Je répare donc cet oubli ce matin. L'équipe vous propose de faire une page à partir d'un très beau sketch. J'adore les esperluettes donc dès que j'ai vu le sketch, je savais que je la garderais ! C'est facile avec la caméo, une esperluette de la couleur souhaitée à la taille souhaitée ! Je trouve l'esperluette symbolique, comme un trait d'union entre mon mari et nos enfants, surtout que cette photo a été prise le jour de l'anniversaire de mon mari en 2017.

Faby-289

 

Gros plan sur l'esperluette

Faby-289details

 

Allez vite voir sur le blog les interprétations des copines ! 

Bizz

avatar200 2018

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité