Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
17 décembre 2018

Ça brille !

Bonjour à tous,

Dans une semaine, ce sera dèjà le réveillon de Noël. Sur le Coffee, nous vous aidons à créer une jolie décoration de table. Cette semaine, nous sommes en mode paillettes et nous avons trouvé un tuto hyper simple pour créer un ravissant sapin doré. Le mien a trouvé sa place sur un plateau customisé par mes soins.

Coffee - table festive 5

Le plateau est venu constituer le centre de table, table prête à accueillir les amis.

DSCF9358

 

Les autres décos qui côtoient mon plateau customisé

DSCF9361

 

A vous de créer votre décor de fêtes !

Bonne journée, Faby

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta déco de table est magnifique, j'aime beaucoup le choix de tes couleurs!!! <br /> <br /> C'est très festif et harmonieux!!!
Répondre
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité