Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
30 octobre 2014

Première épreuve du tournoi 2014

...mais c'est aussi une grande première pour moi. En effet, après bien des hésitations, je me lance dans la blogosphère car je me suis aperçue que je me privais de tout un tas de choses... comme de participer à certains challenges (qui me plaisaient énormément) mais qui nécessitent d'avoir un blog ! Mon premier article sera donc consacré au premier challenge du tournoi de l'Antrescrap, le challenge récupération que vous retrouverez en cliquant ici. Notre mission était de faire nos fonds de tiroirs et de faire de la récup... Les miens débordant, je n'ai eu aucun mal à réussir ! Pour base de ma page, je me suis servie d'un écriteau fait par mon fils (les fautes d'orthographe sont authentiques !!!) et qu'il avait collé sur mon bureau de scrap !

antrescrap recuperation1

 

Zoom sur les éléments de récupération : le dessin de mon fils, la vielle diapostive sur laquelle j'ai tamponnée le mot focus, l'étiquette authentique (prise sur la bande en bas de la feuille de papier de la marque), les boutons récupérés sur les vielles chemises de beau-papa (merci belle-maman !), le trombone.

antrescrap recuperation1-001

antrescrap recuperation1-002

 

Matériel utilisé : bazzil kraft, papiers de la marque Sultane et Authentique, tampons Késiart, SU, Florilèges, die Késiart et éléments de récupération déjà cités.

                                                                                                                                                                                                   A très vite... Faby
Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore cette page Faby !! Et le petit mot de ton fils est top !!
Répondre
C
C'est très original de récupérer un petit mot de tes loulous!!! :) Ta page est très réussie! Bises
Répondre
B
Très belle et touchante récup', je craque, ta page est top!!!<br /> <br /> ScrapbizOuuuus
Répondre
G
Jolie ta page ! et bravo pour la naissance de ton blog !
Répondre
C
Une jolie façon de garder le souvenir de ce petit mot écrit par ton fils et ta page est vraiment sympa !<br /> <br /> Longue vie à ton blog !
Répondre
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité