Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
30 octobre 2014

Affiche d'octobre de l'atelier à scrap

Pour le jeu "t'es à l'affiche" sur le forum l'atelier à scrap, c'est Cat11 qui a eu la délicate mission de nous proposer une affiche ! Elle a choisi une affiche plutôt militante et c'est tant mieux vu la cause soutenue.

 

affich10

J'ai tout de suite été séduite par le côté graphique de l'affiche et c'est ce que j'ai essayé de reproduire sur ma page... Cette page ira compléter l'album de DH sur son périple sur le chemin de Saint-Jacques de Compostelle (cela date quand même de 2012...).

Source: Externe

Matériel utilisé : papiers Fancy Pants, Sultane et calque vert Canson, scotch de masquage, die et tampons Kési'art

Qu'en pensez-vous ?

 Bisous. Faby

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité