Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
7 novembre 2014

Tournoi des 4 ans - Challenge carterie 38

Me revoilà déjà avec ma carte du challenge 38 et qui compte aussi pour le tournoi des 4 ans. Tout s'accélère et les dates limites pour participer approchent... Pour ce challenge, Clicandscrap a décidé de nous parler poésie et de nous faire créer une carte à partir de  l'acrostiche ANTRESCRAP (en cliquant sur le mot antrescrap, vous accéderez directement à l'article de clicandscrap).

Au menu : A comme accolade, N comme napperon, T comme tampon, R comme rond, E comme étiquette, S comme strass ou sequin (j'ai choisi les sequins), C comme calque, R comme ruban, A comme alphabet, P comme pochoir

Ma carte :

antrescrap challenge carte 38

 

Zoom sur "le coeur" de la carte :

antrescrap challenge carte 38-001

 

Pour ne pas passer des heures à chercher les éléments demandés... un récapitulatif de ce qui est demandé directement là où c'est placé ! (un bon moyen aussi de vérifier que je n'ai rien oublié...)

antrescrap challenge carte 38-002

 

Je remercie les copines qui ont déjà laissé quelques traces de leur passage. C'est toujours sympa de découvrir vos petits mots...

A bientôt... Faby

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est vraiment belle cette carte !!
Répondre
B
SUPERBE, j'adOOre!<br /> <br /> ScrapbizOuuuus
Répondre
C
Très jolie carte! Les contraintes étaient nombreuses mais tu les as assorties de façon harmonieuse! Bravo! Bises
Répondre
F
Très jolie carte! J'aime la modernité avec laquelle tu as traité le sujet et tu m'as démontré qu'on pouvez utiliser du rose sans tomber dans le gnan-gnan! Bravo!
Répondre
G
Faby, elle est magnifique, sobre et élégante !
Répondre
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité