Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
27 mai 2015

Le project life selon moi

Coucou,

J'adore les pochettes de project life... mais je suis bien incapable de raconter ma vie au quotidien. Je me sers donc de ces pochettes pour parler d'un évènement ou d'une visite, surtout quand les photos sont nombreuses et qu'il est impossible de les scraper page après page... Aujourd'hui, je vous présente donc une séquence qui concerne une visite effectuée à Angeac-Charente l'été dernier sur la trace des dinosaures. Cette visite a enchanté mon fils et sera en bonne place dans son album. J'ai réussi à terminer cette séquence commencée depuis fort longtemps grâce au scrap à jour proposé sur le forum IDS ! Une lumineuse idée de nos modos pour nous aider à terminer nos projets en cours...

Place aux photos (elles sont nombreuses et cliquez directement sur la photo si vous souhaitez lire le journaling) :

dino1

dino3

dino4

dino5

dino6

 

dino8

dino9

dino10

dino11

 

Qu'en pensez-vous ? J'espère être en mesure de vous présenter prochainement une autre séquence qui concernera, cette fois, une visite au zoo !

Bonne fin de journée, Faby

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu es hyper douée !!!:)
Répondre
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité