Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
17 octobre 2015

Anniversaire de l'Antrescrap, épreuve 2

Bonjour à tous,

Cela fait bien longtemps que je n'ai rien mis sur ce blog, faute de temps... Cette année, l'Antrescrap organise encore un super tournoi à l'occasion des 5 ans du blog. Comme je m'étais follement amusée l'année passée, je recommence cette année !

banniere anniv

Et comme je suis une fille hyper organisée, j'ai commencé les challenges dans le désordre ! Voici ce qui nous est proposée pour cette deuxième épreuve.

epreuve2

Comme vous l'aurez certainement compris, il faut intégrer une shaker box sur sa page. J'avais dans l'idée de faire une shaber box en papier calque et couture, ne me restait qu'à trouver le sketch qui s'y prêterait. Ce fut chose faite quand j'ai vu le sketch proposé par Liline sur le forum scrap ou café. Voici donc ma page. (je suis un peu en avance sur les saisons LOL)

antrescrap epreuve2

Zoom sur la shaker box

antrescrap epreuve2 detail1

antrescrap epreuve2 detail2

Je file cogiter sur les autres épreuves... et surtout vérifier les dates de postage pour ne pas me faire avoir...

A très vite (enfin j'espère), Faby

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Belle idée cette shaker box triangulaire ! Bravo !
Répondre
F
Simplicité...<br /> <br /> Efficacité...<br /> <br /> Bref, une page comme j'aime!
Répondre
P
Très jolie page !
Répondre
C
une page qui sent bon les fêtes ^^ !!! très jolie
Répondre
M
j'aime beaucoup cette mise en page qui me dit quelques chose à moi aussi et je trouve super ce grand calque shaker box ! Bravo pour cette jolie page !<br /> <br /> Bon w-e
Répondre
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité