Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
22 octobre 2015

En mode "je finis ce que j'ai commencé !"

Bonjour,

Mon titre est, je pense, assez explicite. Ce que je vous montre aujourd'hui, c'est un projet commencé depuis fin 2014... et terminé le 21 octobre 2015... En effet, j'avais commencé ce projet vu sur le blog de Natalia. Tout comme Natalia, j'ai toujours adoré les citations et je me suis dit que cela fera un chouette décor pour mon bureau. Alors, il ne sera pas pour 2015 mais pour 2016. C'est sympa quand même car 2016 sera une année particulière pour mon fils aîné et moi (on changera de dizaine tous les 2...). Bien évidemment, il est impossible de vous montrer toutes les pages (ce serait trop long) alors en voici quelques photos... Ce qui est bien aussi, avec ce genre de projet, c'est que je n'ai utilisé que des chutes de papier qui traînaient ici ou là...

calendrier1

calendrier2

calendrier5

calendrier6

calendrier7

 

Sur la page restée vierge, je mettrai une petite photo plus l'évènement important de la semaine passée. 

A bientôt, Faby

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité