Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
15 avril 2016

De Paris à Brest...

Bonjour,

Mon papa, président de son club de vélo, me demande de temps en temps de réaliser des cartes photos pour souligner les exploits de ses adhérents. A chaque fois, j'essaye de réaliser quelque chose de nouveau mais ce n'est pas toujours facile. Je vous présente mla dernière réalisation en date. Je suis partie d'une base de cate chevalet, l'idée étant que les destinataires puissent les exposer. Les participants avaient fait Paris- Brest, d'où la Tour Eiffel et le voilier (les fichiers gratuits proviennent du blog de la fée féerique.

carte paris brest-001

carte paris brest

carte paris brest-002

 

Vous aurez remarqué un vémlo rouge et un vélo jaune, c'est normal car j'ai réalisé deux cartes.

Bizz, Faby

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies réas ! <br /> <br /> Les destinataires ont dû apprécier... Bravo !
Répondre
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité