Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
4 janvier 2017

Astro Coffee...

Bonjour,

Avec la nouvelle année, vient son lot de prévisions astrologiques... plus ou moins fondées. Notre forum le coffee scrap n'y échappe pas sauf que les prévisions de Végarine se sont transformées en consignes scrap. En résumé, les consignes sont : un ou plusieurs coeurs, un élément répété deux fois, un attrape-rêves, plusieurs papiers superposés, au moins 3 embellissements en plus des coeurs et comme je suis sagittaire, une flèche. Je vous laisse chercher mon interprétation des différentes consignes sur ma page mais tout y est, c'est promis.

Astrocoffee janv17-001

 

Zoom sur la partie centrale de la page

Astrocoffee janv17-003

 

N'ayant ni découpe, ni tampon attrape-rêves, je me suis mis en tête de le créer moi-même. J'ai trouvé un dessin sur internet dont j'ai effacé les plumes puis je l'ai imprimé sur mon papier kraft. Ne restait plus qu'à rajouter des plumes imprimées sur deux papiers de couleur différents.

Astrocoffee janv17                     

 Astrocoffee janv17-002

 

J'ai passé pas mal de temps à créer cette page mais j'adore le résultat final. Et vous ?

Bizz, Faby

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité