Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
4 mars 2017

Petit roi

Bonjour,

Je vous ai déjà parlé du tournoi duforum créablabla ICI. Le tournoi est terminé, j'ai pu poster toutes les réalisations sauf une (à cause d'un problème de connexion au forum... Grrr...) mais je ne vous ai pas montré toutes les pages. Voici celle réalisée pour la troisième semaine du tournoi. Deux contraintes : un sketch à suivre et le thème du carnaval. J'ai choisi des photos d'Aurélien arborant une couronne en papier faite à l'école.

Creablabla defi3 sketch

 

En gros plan...

Creablabla defi3 sketch-001

 

Le sketch à suivre

 

creablabla defi3

 

Qu'en pensez-vous ?

Bizz, Faby

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité