Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
18 juin 2018

Challenge #285 - Sketch

Bonjour,

Après une (trop) longue pause, je vous retrouve pour vous présenter le challenge de la semaine sur le blog scrapbookingA4. Un très joli sketch en monde freestyle, l'occasion pour moi de faire une page qui ira en vis-à-vis de celle-ci. J'ai beaucoup aimé suivre ce sketch même s'il m'a fait sortir de mes habitudes ! Je m'entraîne à apprivoiser les distress oxyde et je ne suis pas trop mécontente du résultat (merci les conseils des copines !!!). J'ai juste redressé les deux cadres qui me semblaient un peu trop penchés !

Faby-285

 

La partie scrapée de plus près

Faby-285details

 

Laissez-vous tenter et essayez ce joli sketch ! Retrouvez aussi les versions des copines de CT directement sur le blog scrapbookingA4 !

Bonne journée,

avatar200 2018

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité