Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
16 novembre 2014

Le jeu du mois d'octobre

Le mois dernier, Mélie nous a proposé un exercice sympa sur le forum Scrap ou Café. Il fallait s'inscrire sans savoir ce qui nous attendait et j'ai tenté le coup. Je n'ai pas été déçue ! Au programme : scraper une page pour quelqu'un d'autre... avec quelques contraintes ! J'ai scrapé pour Annabelle74. Elle m'a envoyé plusieurs photos de Nala, son chat, je devais en scraper 3 et faire de la couture à la main (ça se voit qu'elle ne m'a jamais vu coudre... MDR !). Mélie nous avait demandé de ne pas utiliser notre produit fétiche (je n'ai donc pas mis de boutons, snif, snif...) et de mettre de la joie dans notre page ! On secoue le tout... et cela donne cette page !

jeu mois SC oct14

Je suis ravie car elle a plus à sa destinataire et c'est bien là l'essentiel ! Et devinez ce que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres il y a deux jours... Une enveloppe garnie de la part d'Annabelle. Un grand merci car je ne m'y attendais pas ! Zieutez le contenu,vous verrez qu'elle m'a bien gâtée...

kdo annabelle

Bisous. Faby

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta page est superbe Faby j'aime beaucoup. Pas si nulle que ça en couture bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
De rien Faby, Merci pour ta magnifique page, tu as bien mis en valeur ma petite canaille!!! Tes coutures sont parfaites, tu t'es bien débrouillée!!! ;) Bises!
Répondre
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité