Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
16 novembre 2014

Challenge tag et atelier n°10 fond de mousse

Pour commencer ce nouvel article, je voulais vous communiquer ma joie ! En effet, j'ai été choisie comme coup de coeur deux fois sur le blog de l'Antrescrap dans la cadre du tournoi... une fois par Cricri pour le tuto de Nanou et une fois pour le challenge carterie. Je suis aux anges !

Source: Externe

Je termine le tournoi avec le challenge tag. Notre mission : mettre du volume sur notre réalisation. Une petite idée en regardant cette belle image ?

Source: Externe

Oui, non... Allez, je vous aide, il faut mettre une fleur faite à la main... J'ai donc choisi de faire un poinsettia (Noël approche et j'adore cette fleur) selon la technique que Fanny nous a apprise l'année dernière. Et en parlant de Fanny, j'ai fait mon fond à la mousse à raser selon le tuto qu'elle nous a livré sur l'atelier à scrap dans le cadre des ateliers du lundi. Et voilà donc ce que ça donne :

 

challenge tag tournoi14

Quelques zooms :

 

challenge tag tournoi14-001

 

challenge tag tournoi14-003

challenge tag tournoi14-002

 

Pour terminer, j'ai adoré participer au tournoi des 4 ans de l'Antrescrap... et je suis ravie de m'être lancée dans l'aventure blogguesque grâce à ce tournoi ! 

En espérant vous lire... Faby

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très joli tag !!
Répondre
B
Magnifiiiique!<br /> <br /> ScrapbizOuuus et bonne chance
Répondre
C
Un très beau rendu pour cette jolie création !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Un très joli tag de Noël !!, merci de ta participation
Répondre
N
beau travail!
Répondre
C
Un super joli tag avec un petit coté vintage que j'aime beaucoup !!
Répondre
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité