Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
28 novembre 2014

Une page que j'adore

Bonjour,

Je n'ai pas encore un rythme d'enfer pour publier... mais je me soigne ! Ajourd'hui, je vous montre une page dont je suis très fière... et qui existe grâce au challenge que Manou nous a proposé sur le forum IDS en octobre. En effet, pourle scraplift inspiration, elle nous a demandé de nous inspirer d'une page de Shannon91, pas dans sa mise en page mais sur le fait d'utilise une boîte de récup sur notre page.

Source: Externe

En allant au McDo, j'ai eu une illumination ! J'avais en stock une photo d'Aurélien en train de manger un hamburger et là, je me suis dit, j'ai trouvé, la boîte de récup sera une boîte de frites ! Les filles très sympam'en ont donné une et quelques heures plus tard, voilà ce que j'avais réalisé

scraplift inspi IDS oct14

Alors elle vous plaît ??? En prime, sur le forum IDS, tous les mois, certains challenges permettent de gagner un cadeau par tirage au sort et grâce à ce scraplift, j'ai gagné un cadeau offert par Manou. Je ne manquerai pas de vous le montrer quand je l'aurai reçu... 

A très vite, Faby

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton idée était géniale et ta page est rigolote, j'aime beaucoup!! Mon blog aussi est à l'abandon, il va falloir que je le dépoussière en 2015!
Répondre
C
Tu peux en être fière car ta page est très belle et l'idée de la boite à frites géniale !<br /> <br /> Bravo pour le p'tit cadeau<br /> <br /> bises et bon week-end
Répondre
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité