Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
1 décembre 2014

Calendrier de l'Avent Scrap

Bonjour les copines,

A l'heure où vous lisez cet article, ma copine Cathe a découvert son calendrier de l'Avent et a ouvert sa première case ! A l'origine de ce calendrier, deux idées qui se sont téléscopées ! D'une part, celle de Fanny d'ouvrir un club gold sur le fofo l'Atelier à scrap pour les copines qui participent un max et permettent au forum d'exister et de nous proposer un échange entre copines avec quelques consignes à suivre (une boîte scrappée, une déco de Noël, du chocolat, 2, 3 surprises de scrap ou pas). D'autre part, celle du  challenge Toga du mois de novembre où il fallait scraper un calendrier de l'Avent avec là aussi quelques consignes à respecter (du papier et du brillant). 

Mais quand est arrivé le moment de le prendre en photo, oops, oops, oops, pas évident... Voici donc le devant du calendrier (la page de couverture est le lift d'une carte proposé sur l'Atelier à scrap).

CA Faby2

Un aperçu de l'intérieur

CA Faby

 

Un zoom sur les papiers pailletés (vraiment pas facile à prendre en photo...)

CA Faby3

Alors, il vous plaît ??? J'espère surtout qu'il aura plu à sa destinataire (mais je crois que j'ai déjà la réponse) ! 

A bientôt, Faby

Publicité
Publicité
Commentaires
F
vraiment trop trop beau et quel boulot!!!
Répondre
A
Il est superbe ce calendrier de l'avent!! tu as dû y passer du temps!!!
Répondre
F
Qu'il est beau!!!!! quel travail. bravo faby bisous
Répondre
M
Waouhhhh!!! Quel beau boulot!!!! il est superbe<br /> <br /> bravo Faby<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
Répondre
M
ouhaou!!!!! c'est magnifique!<br /> <br /> un grand bravo à toi!
Répondre
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité