Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
9 décembre 2014

Une idée pour la table de Noël

En cette période de Noël où on court après le temps, une petite idée vite faite pour embellir la table de Noël ! Je n'ai rien inventé, je me suis juste contenté d'adapter un tuto offert par Cath ici et d'une carte j'en ai fait un marque-place (si vous souhaitez en réaliser vous-même, sachez que j'ai utilisé des carrés de 7 cm de côté) !

marque place noel

Zoom sur l'un d'entre eux :

marque place noel-001

En espérant trouver quelques traces de vos passages... Faby 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh qu'ils sont beaux ! Et merci de partager le tuto !
Répondre
A
Ils sont très originaux tes marque-places, j'aime beaucoup!!
Répondre
N
Bravo !
Répondre
C
Ils sont superbes tes marque-place pile poil aux couleurs de ma déco de cette année, et comme j'ai les mês papiers, je vais donc en refaire quelques-uns pour ma table.<br /> <br /> merci et bisous
Répondre
J
C'est bien joli ces marques places !!!! bien dans le thème de Noel !!! bisous
Répondre
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité