Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
20 décembre 2014

Etiquette cadeau et commande express

Sur le forum l'atelier à scrap, j'ai proposé aux copines de faire des étiquettes cadeaux pour orner leurs paquets. Elles sont d'une simplicité enfantine à faire mais l'effet est garanti !

Le modèle à suivre

 

Source: Externe

La mienne

etiquette AS noel14

Mon étiquette a ensuite trouvé sa place sur une carte-boîte. J'ai réutilisé un vieux tuto proposé sur le forum il y a 3 ans... mais comme on dit, c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes ! Je vous la présente fermée puis ouverte (je l'ai garnie de scrapbidules).

carte boite

carte boite 2

Et dans le registre "façon tag", j'ai une collègue qui m'a fait une commande de dernière minute... Son exigence : faire une sorte d'enveloppe où elle pourra glisser un billet et qu'elle pourra attacher dans son sapin. Les coloris : gris, blanc, argent. Et ensuite, à moi de jouer ! Et voilà ce que je lui ai créé (comme je lui ai déjà donné, je peux vous dire qu'elle a été ravie !).

tag sapin

tag sapin2

 

 

Continuez à avancer dans vos préparatifs de Noël... Personnellement, je suis en plein dedans... et à très vite (enfin, j'espère !).

Faby

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des tags tous simples mais personnalisés, qui font leur effet! Et je suis particulièrement fan de ta carte-enveloppe, tout en finesse!
Répondre
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité