Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
28 janvier 2015

Sur le fil...

Non, non, pas question de parler couture ou tricot, je n'y connais rien... Toujours du scrap au programme... mais sur le fil car Cathe nous a bien motivées sur le fofo l'atelier à scrap pour terminer dans les temps le lift qu'elle propose ce mois-ci. Il faut dire que le lift est superbe... Zieutez plutôt la belle page de VK !

Source: Externe

Ma page avec la collection de papiers Jeux d'hiver de Toga, collection pour laquelle j'ai totalement craqué...

lift page AS janv15

lift page AS janv15-001

Bonne journée, Faby

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est uperbe.<br /> <br /> Moi aussi je craque pour les papiers!
Répondre
C
Ta page est magnifique Faby et tu as raison quelle belle collection !<br /> <br /> bisesc
Répondre
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité