Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
31 janvier 2015

Challenge mensuel de janvier

Vous remarquerez que nous sommes le dernier jour de janvier... et il est l'heure de poster ma page pour le challenge mensuel de janvier du blog l'Antrescrap. Au programme, un joli sketch de Victor à respecter. Et à gagner, un lot à choisir parmi les cadeaux de la DT.

Source: Externe

Et ma page qui en découle avec une photo de mon loulou que j'adore ! Une photo prise sur le vif, dans l'entrée,  quand je me suis aperçue qu'il s'était colorié le nez à l'école...

DSCF8859

De plus près, les zones avec les embellissements faits à partir de petits riens... Des restes de papier qui traînaient, des restes de découpes faites à la caméo...

DSCF8856

DSCF8858

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est très belle cette page<br /> <br /> bizz
Répondre
G
Bravo Faby ! Clean et tonique !
Répondre
G
Jolie page clean !
Répondre
G
Très chouette page !! Bravo !
Répondre
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité