Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
1 février 2015

Carte de saison

On commence bien le mois de février avec un nouvel article ! Je viens vous montrer le cardlift que je demande aux copines de faire sur le forum l'atelier à scrap ! Une petite carte sympathique de Laura Pryor et tout à fait de saison (surtout qu'on a eu de la neige vendredi dans ch'nord... pour le plus grand bonheur de mes enfants ! L'avantage de ce genre de cartes, c'est qu'on peut y caser des chutes et des restes de découpes ! Vous voyez, je pense encore "élimination" mais j'ai un peu l'impression de n'en voir jamais le bout !

cardlift AS fev15

A très vite avec une page, Faby

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est très très jolie cette carte; je crois que je la préfère même à l'originale!!! (chuuuuuuuuuuuut!)<br /> <br /> bisous
Répondre
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité