Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
2 février 2015

Page de saison

Après la carte de saison hier, je vous présente la page de saison aujourd'hui ! MDR !!! Toujours pour le fofo l'atelier à scrap, Cathe nous a dégoté un sketch venu du froid lui aussi ! Dès que je l'ai vu, j'ai su que je m'en servirais pour faire une page sur nos vacances à la neige (il y a déjà deux ans...). J'ai encore utilisé la superbe collection jeux d'hiver... J'adore vraiment ces papiers !

Source: Externe

Ma page au format A4

sketch page AS fev15

Quelques détails de plus près...

sketch page AS fev15-001

sketch page AS fev15-002

A bientôt, Faby

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ta jolie page ! mignon le p'tit renne en bois.<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité