Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
4 février 2015

Atelier n°3 carte "sentiments"

Sur l'atelier à scrap, Fanny nous a proposé de faire une carte sentiments à offrir à son valentin ou à une personne que l'on aime beaucoup. Un tuto bien expliqué, quelques découpes et pliages plus loin, un super résultat ! Merci de cette découverte et à coup sûr, j'en referais...

Le devant de la carte

 

atelier 3 AS fev15-001

L'intérieur (il ne restera plus qu'à coller une photo sur la partie de droite)

atelier 3 AS fev15

 

Elle vous plaît ? A moi oui en tous cas !!!

Bizz, Faby

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolie carte poue offrir une photo !
Répondre
J
vraiment trop belle ta carte,très romantique et pleine de douceurs, bravo<br /> <br /> bizzz
Répondre
L
Bravo c'est normal qu'elle te plaise elle vraiment très jolie !
Répondre
D
J'adore tout particulièrement la couverture de ta carte !!<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Delphine
Répondre
K
Une carte vraiment magnifique. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité