Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
30 avril 2015

Challenge mensuel pour l'Antrescrap

Bonjour,

Ce mois-ci, j'ai eu le temps de faire une page pour le challenge mensuel de l'Antrescrap. 

En avril, ne te découvre pas d'un fil ?

Modalités ici : http://antrescrap.canalblog.com

Comme titre de chanson, j'ai choisi I believe I can fly de R. Kelly, car les éléphants dans lesquels nous avions pris place volent dans le ciel de Disneyland ! Cette page ira en vis-à-vis d'une autre sur le même thème mais je ne peux pas vous la montrer pour le moment... Et comme je suis la reine du deux en un, j'ai utilisé le sketch que Steff nous avait proposé pour Noël sur l'atelier à scrap, ça date un peu me direz-vous ??? Il m'avait beaucoup plu mais je n'avais pas encore pris le temps de le scraper. C'est maintenant chose faite !

Le sketch 

sketch AS noel14

 

Ma page

challenge 47-006

 

A bientôt, Faby

Publicité
Publicité
Commentaires
F
me disait que je l'avais déjà vu quelque part hihi , elle correspond bien à l'hiver et à ce challenge, en tous les cas bien joli dans les détails, <br /> <br /> je suis abonnée et je ne reçois jamais rien comme avec les autres coupines c'est normal?
Répondre
A
Bravo pour ta jolie page.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avoir participé.
Répondre
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité