Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
8 mai 2015

Challenge printanier de l'atelier à scrap

Bonjour,

Me revoilà avec une nouvelle page ! La fameuse page que je ne pouvais pas vous montrer avant car je l'avais faite pour le challenge printanier du forum l'atelier à scrap. La fameuse page qui ira en vis-à-vis de celle-ci. En effet, pour fêter l'arrivée du printemps, Steff nous a proposé un challenge les consignes que voici :

consig10

Comme je suis la reine du deux en un, je me suis inspirée du lift (challenge 119) proposé sur le blog scrapbooking A4, une page de la scrapeuse Anya que j'adore ! Vous mélangez le tout et voici le résultat :

Faby-119

Faby-119 journaling

 

Cette page m'a permis de gagner le challenge printanier du forum et de gagner un bon d'achat de 10€ à dépenser chez notre partenaire Carte de Coeur que je remercie. Et je suis d'autant plus ravie que je ne m'y attendais pas du tout ! Et vous, que pensez-vous de cette page ?

A bientôt, Faby

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe page !<br /> <br /> La prochaine fois que je monte dans l'éléphant je penserais à vous mdr !
Répondre
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité