Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap bidules et fantaisie
9 mai 2015

Défi 1 de Toga

Tous les ans, Toga propose un challenge qui dure pendant 4 semaines. Cette année, la DT nous promène au fil des ponts. La première étape nous emmène à Londres voir le majestueux Tower Bridge. Jugez plutôt....

103833206

Mais comment en arrive-t-on à une page de scrap ??? En respectant quelques consignes. Pour rappeler le drapeau anglais, tout d'abord : un fond blanc, une touche de rouge ou plus (pour moi, c'est plutôt plus !), au moins une croix (les miennes se trouvent en bas de la page à côté du mot smile). Pour rappeler le pont, ensuite : quelques tâches (les miennes sont faites à l'encre de chine), la photo doit être inclinée et 2 embellissements doivent être strictement identiques (pour moi, ce sont les deux moustaches grises). Et comme Toga fête le scrapbooking day, je me suis inspirée d'un  sketch proposé par Scrapchérie sur le forum IDS

Copie de Faby defi 1

 

Et maintenant, j'attends avec impatience le deuxième défi qui sera révélé tout à l'heure.

A très vite, Faby 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Défi relevé avec cette jolie page, bonne chance pour la suite<br /> <br /> bises
Répondre
Scrap bidules et fantaisie
Publicité
Newsletter
Un forum cher à mon coeur

banniy11

Les autres forums où je participe

Le forum clean and simple

 

banniz10

Scrap ou café

banniz10

 

 



Là où trouver l'inspiration

creablabla

 

CS blog



 

 

Archives
Publicité